Guilde Arcadia sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadia sur Ysondre

L'endroit pour discuter entre membres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 -[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
plue




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 22/05/2007

-[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur Empty
MessageSujet: -[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur   -[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:57

Plop!

Moi c'est Plue, une paladine lvl 57 spé sacré et je commence tout juste la protection!!
Je joue frequemment (a peu près tous les soirs) et j'ai l'impatience d'être 70 prochainement!!

Je suis depuis peu perdue et seule sur le serveur d'ysondre... ayant quitter mon ancienne guilde car aucune entraide, aucun raid, et mauvaise ambiance!! J'ai d'ailleur du affronter les avances du patron et la maltraitance de son associé!! Elle me harcelé moralement!! J'ai craqué et alors ai préféré partir avant de devenir folle!!

C'est pour cela que désormais je vien cherché du réconfort auprès de vous afin de me reépanouir petit à petit et oubli ce dur passé...

Dans l'attente d'une réponse positive,

Je vous prie d'accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutation

Plue

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bridou
Admin
Bridou


Nombre de messages : 95
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/02/2007

-[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur Empty
MessageSujet: Re: -[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur   -[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:02

Petites questions -[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur 13687

Quel etait donc ton ancienne guilde ?
Comment à tu connus la notre ?
Vla sinon sa m'a l'air plutot positif
-[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur 545524 -[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur 762176 -[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur 545524
Revenir en haut Aller en bas
plue




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 22/05/2007

-[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur Empty
MessageSujet: Re: -[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur   -[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:54

Mon ancienne guilde était la confrérie des ombre et j'ai connu cette guilde car j'ai posté uen annonce come quoi je cherchais une bonne guilde et l'on m'a dit que celle ci l'était drunken vouali voualouuuuuuu Very Happy

Cordialement!

Plue scratch
Revenir en haut Aller en bas
bradd

bradd


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2007

-[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur Empty
MessageSujet: Re: -[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur   -[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:47

J'espere que tu te plairas parmis nous, si qqun te traite mal, contacte un responsable directement, ici on soigne nos membre alors n'hesite pas.

Voila bon jeu et bienvenue parmis nous ma chere ^^
Revenir en haut Aller en bas
plue




Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Sud ouest
Date d'inscription : 22/05/2007

-[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur Empty
MessageSujet: Re: -[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur   -[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:34

I love you loll n'ai crainte, j'ai ma bombe lacrimogene!!!! Surprised lolll merci beaucoup a toi jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
bradd

bradd


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2007

-[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur Empty
MessageSujet: Re: -[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur   -[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:08

A votre service mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarcan




Nombre de messages : 7
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 12/05/2007

-[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur Empty
MessageSujet: Re: -[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur   -[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:00

bradd le drageure ? LOL!

Sur ce , bienvenu plue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur Empty
MessageSujet: Re: -[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur   -[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-[Accepté]- Ptite paladine perdue cherche lieu sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -[Accepté]- Nightnare
» -[Accepté]- [War] Lavy
» -[Accepté]- \*°0~- Recrutement Neoss -~0°*/
» -[Accepté]- Recrutement Kelenthir
» -[Accepté]- GOMES lvl 62 demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadia sur Ysondre :: Recrutement et Absences ! :: Recrutement !-
Sauter vers: