Guilde Arcadia sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadia sur Ysondre

L'endroit pour discuter entre membres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 -[Accepté]- GOMES lvl 62 demoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gomes91190




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2007

-[Accepté]-  GOMES lvl 62 demoniste Empty
MessageSujet: -[Accepté]- GOMES lvl 62 demoniste   -[Accepté]-  GOMES lvl 62 demoniste Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:17

Slt, je suis 1 demo lvl 62, c mon premier perso. Je recherche 1 guilde pour faire des instances avec 1 bon niveau, de plus je pourai aporter mon aide a ceux ki le souhaite.
J'ai entendu parler de cette guilde par le bouche a oreil, d'apres ce kom ma di , elle es super! Donc, c pr cela ke jaimerai en faire parti^^.
Par ailleur, je suis en 1ère S, mai cela ne m'empeche aucunement d'etre conecté tous les jours juska minuit minimum. Voila pr ma breve description, jespere etre choisi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bridou
Admin
Bridou


Nombre de messages : 95
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/02/2007

-[Accepté]-  GOMES lvl 62 demoniste Empty
MessageSujet: Re: -[Accepté]- GOMES lvl 62 demoniste   -[Accepté]-  GOMES lvl 62 demoniste Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:51

Bonjours :-)

Tu est en 1er S ? Enfin c'est vrai qu'il n'y a plus de Français mais bon pour un poste de recrutement il est préfèrable de faire un minimum de faute :-D

Enfin, heureseument que je ne me base pas sur ce critere pour recruter si tu est co souvent près à aider et à nous suivre dans nos events (voir même à en proposer) sa me va :-)

En plus on recherche des démo ta de la chance Wink

Ps: Par le bouche à oreille ? qui ta parlé de nous sa m'interrese :-D en tout cas sa fait plaisir de voir qu'on dit qu'elle est super ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
-[Accepté]- GOMES lvl 62 demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -[Accepté]- [War] Lavy
» -[Accepté]- Nightnare
» -[Accepté]- Incendio [mage]
» -[Accepté]- [guerrier] Hildom
» -[Accepté]- \*°0~- Recrutement Neoss -~0°*/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadia sur Ysondre :: Recrutement et Absences ! :: Recrutement !-
Sauter vers: