Guilde Arcadia sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadia sur Ysondre

L'endroit pour discuter entre membres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -[Accepté]- recrutement mankior (warrior 70)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mankior

mankior


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2007

-[Accepté]- recrutement mankior (warrior 70) Empty
MessageSujet: -[Accepté]- recrutement mankior (warrior 70)   -[Accepté]- recrutement mankior (warrior 70) Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:42

Dabort bonjour a tous ^^
IRL
Irl je m'appel Axel, j'ai 16 ans et j'habite dans un coin pommé appelaer dombasle (impeu beaucoup pommer même, enfin bref ^^)
Je suis fan de jeu vidéo (surtout metal slug! )et j'aime bien les mangas (naruto, trigun ect ..)


ingame
Mon perso est un guerrier tauren ( -[Accepté]- recrutement mankior (warrior 70) 545524 )lvl 70 spé fury arme (17/41/3)
mes métiers sont : mineur / forgeron (j'ai commencer y'a pas longtemps donc c'est en cours de up ^^).
Pour ce qui est de mon stuff je suis en train de me stuff pvp (3 pièce) et j'éssaye d'ameliorer tous sa en faisant impeu d'arènes ^^


Disponibilité

Je suis dispo tous les jours et tous les soirs (sauf imprévue bien sur^^)

mes accès sont :
-BWL (jamais fait)
-MC (jamais fait non plus :O)
-Onyxia (deja down 1 foit)
-Karazan (deja fait les 3 premiers boss)

et les accès héroiques :
-grotte du temps
-donjon de la tempète
-auchindoun

Sinon mes objectifs à court ou à long therme sont de bien me stuff et de m'amuser sans me prendre la tête et dans un bonne ambiance Smile

bin voila, j'épère que ma candidature vous a plus et j'éspère être accepté ^^
a+ ingame! afro
Revenir en haut Aller en bas
bradd

bradd


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2007

-[Accepté]- recrutement mankior (warrior 70) Empty
MessageSujet: Re: -[Accepté]- recrutement mankior (warrior 70)   -[Accepté]- recrutement mankior (warrior 70) Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:37

Comment as tu entendu parlé de notre guilde ? et pourquoi tu choisis cette guilde en particulier?

Sinon bonne présentation, pour ma part tu devrait avoir ta place dans la guilde, faudra juste penser a respé def pour kara, etc..., mais ca on en reparlera.

A bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Bridou
Admin
Bridou


Nombre de messages : 95
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/02/2007

-[Accepté]- recrutement mankior (warrior 70) Empty
MessageSujet: Re: -[Accepté]- recrutement mankior (warrior 70)   -[Accepté]- recrutement mankior (warrior 70) Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:15

En plus des questions de Bradd j'aimerai savoir si tu compte resté Fury ou respé def. Sinon je pense qu'on ne manque jamais assez de war donc sa me va aussi :-)

En attente des reponses aux questions
Revenir en haut Aller en bas
mankior

mankior


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2007

-[Accepté]- recrutement mankior (warrior 70) Empty
MessageSujet: Re: -[Accepté]- recrutement mankior (warrior 70)   -[Accepté]- recrutement mankior (warrior 70) Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:24

bah enfete je trainer sur des fofo de wow et j'ai vu la liste des guildes d'ysondre et j'ai demander à des amis si arcadia etai une bonne guilde et ont ma dit que oui donc me voici sur votre fofo Smile

Sinon pour la spé bah j'aime bien la spe dps, je m'étai spe def pour me stuff au début mais j'ai jamais réussi lol, donc je me suis spé fury et j'ai eu des pièces petit à petit et j'ai fait des groupes arènes ect ... (les groupes arènes sont très récent ^^.

Mais si il faut absolument que je respe def bah je le ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bridou
Admin
Bridou


Nombre de messages : 95
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/02/2007

-[Accepté]- recrutement mankior (warrior 70) Empty
MessageSujet: Re: -[Accepté]- recrutement mankior (warrior 70)   -[Accepté]- recrutement mankior (warrior 70) Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:47

Dans l'absolu se n'est pas urgent même si sa serait un plus mais à voir si un 2eme raid Kara devait se monter.

Candidature accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-[Accepté]- recrutement mankior (warrior 70) Empty
MessageSujet: Re: -[Accepté]- recrutement mankior (warrior 70)   -[Accepté]- recrutement mankior (warrior 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-[Accepté]- recrutement mankior (warrior 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -[Accepté]- Recrutement Zapatiste
» -[Accepté]- \*°0~- Recrutement Neoss -~0°*/
» -[Accepté]- Recrutement Kelenthir
» -[Accepté]- Recrutement Laranbikett/ Xamiah
» -[Accepté]- [guerrier] Hildom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadia sur Ysondre :: Recrutement et Absences ! :: Recrutement !-
Sauter vers: