Guilde Arcadia sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadia sur Ysondre

L'endroit pour discuter entre membres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evenements à venir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bridou
Admin
Bridou


Nombre de messages : 95
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/02/2007

Evenements à venir... Empty
MessageSujet: Evenements à venir...   Evenements à venir... Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:54

Voilà le mois de mai commence et j'en profite donc pour vous dévoiller ce qui nous attend d'ici peu Cool

La Guilde accueil de plus en plus de membres et surtout de plus en plus de 60+ ce qui va nous permettre de pouvoir faire des sorties entre nous très bientôt !

Premièrement, Vendredi 18 mai (à confirmer), aura lieu notre maintenant traditionnel et incontournable sortie pvp sauvage Laughing
Une soirée qui aura, je l'espère, du succée comme les precedentes avec au menu de l'ally frais à massacrer Twisted Evil

Je pense ensuite très vite enchaîner sur des sorties pve en guilde avec au menu pour commencer Zul Gurub ou Ahn' Quiraj 20. Cela permettra de mettre en place notre jeu de groupe et de vraiment jouer en guilde ^^. Si l'effectif nous le permet on enchainera sur Molten Core et pourquoi pas ( si vous avez pas la flême de faire votre accée :p) Bwl.

En parallèle, je compte mettre en place un raid Karazhan pour nos lvl 70 (un fois qu'on en aura plus de 10 bien entendus tongue ).

Donc les lvl 70 ne perdaient pas de temps et faites votre accée des que vous le pouvez !

Pour ce qui est du recrutement, nous ne recrutons uniquement plus qu'à partir du lvl 55+ ceci afin de ne plus perdre de temps sur le leveling des membres. Le recrutement est focalisé sur les Guerriers et les Prêtres qui sont vous l'aurez compris le plus dur à recruter Mad
Cependant, toutes les classes sont les bienvenues chez nous si celle-ci prennent le temps de faire un petit poste de recrutement dans la partie du forum approprié. Ceci afin de voir un peu à qui on a à faire Rolling Eyes

Voilà je pense avoir fait le tour des choses que je trouvais essentiel à dire donc si vous avez des questions n'hésitez pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mamouth

mamouth


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 08/04/2007

Evenements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Evenements à venir...   Evenements à venir... Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:39

vivement le 18 mai pour le massacre cheers
Revenir en haut Aller en bas
bradd

bradd


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2007

Evenements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Evenements à venir...   Evenements à venir... Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:30

Il serait peut etre temps d'informer les membres de cet event, sur le canal de la guilde, beaucoups de membres ne viennent pas sur le forum, donc vaux mieu prevenir.

Deuxiemement, il faudrait décider dans quel endroit nous irons cette foix, on s'est lassé des marche de l'ouest et je pense qu'avec tout nos lvl 60+, on peut passer a autre chose.

Je propose le compté du lac, cette foix-ci, la derniere foix on a du battre en retraite suite a notre manque d'effectif, mais cette foix-ci on a largement les moyen de faire un carnage.

Et bien sure, vous pouvez compter sur moi pour faire une video de ce 3eme raid.
Revenir en haut Aller en bas
Bridou
Admin
Bridou


Nombre de messages : 95
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/02/2007

Evenements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Evenements à venir...   Evenements à venir... Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:59

Je compte en effet le mettre en new cette event dès vendredi.
Pour l'endroit en effet la marche de l'ouest commence à être connu mais sa reste un lieu sûr ou les allys arrivent vite et on l'on ne se fait pas camper par les garde 70.

Cependant je compte contacter une autre guilde pour qu'elle vienne se joindre à nous et ainsi former un groupe plus imposant et retenter les carmines Smile
Revenir en haut Aller en bas
bradd

bradd


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2007

Evenements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Evenements à venir...   Evenements à venir... Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:42

Ben oui, surtout qu'on à pas mal de lvl 60+ et avec du renfort c'est sure que ca va faire une grosse boucherie.

Pour cela contacte l'autre guilde à l'avance pour qu'ils puissent aussi prevenir leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evenements à venir... Empty
MessageSujet: Re: Evenements à venir...   Evenements à venir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evenements à venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadia sur Ysondre :: Les News !-
Sauter vers: