Guilde Arcadia sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadia sur Ysondre

L'endroit pour discuter entre membres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia

Aller en bas 
+19
ticrime
flyppo
TheSmoKaR
Neoss
mamouth
Néka
Cyria
Chibimoon
Aerïas
Transylvanie
Utero
Artanis
Oo_Ashade_oO
trèfle
bradd
dezemboitor
Defiacy
SirDark
Bridou
23 participants
AuteurMessage
Bridou
Admin
Bridou


Nombre de messages : 95
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:27

Voila donc le poste ou tous les membres doivent se présenter :-)
Je vais faire un exemple type de présentation à vous de le copier coller ^^

Prénom Irl : Kevin
Nom IG: Pokahontas
Age: 17
Travail/étude: Terminal ES
1er perso ?: Non, j'ai 1 hunt 60 rang 11 (que je joue pratiquement plus), 1 prêtre 70 1 rogue 31 (que je joue plus non plus :p) pi pleins de petits persos dont ma druide avec laquel j'ai crée Arcadia en collaboration avec Elboeuf :-)


Commentaire/ attente de la guilde : Voila j'éspere apporter à cette guilde tous ce que je trouve de bien dans ce jeu à savoir le fun, le jeu en collectivité, beaucoup d'events. J'éspere que la guilde sera soudée et qu'on ira loin ^^

Photo Irl (facultatif) :


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SirDark

SirDark


Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:19

Prénom Irl : Jérémy
Nom IG: DarkHeroes
Age: 21
Travail/étude: Etudiant Negociation Relation Client
1er perso ?: Oui c'est mon tout premier perso et surement pas le dernier :p Au fait, j'suis pas un gros NoOb pour autant ^^


Commentaire/ attente de la guilde :
Je suis venu dans cette guilde pour joué un peu plus en groupe car je trouve que ça accentue le plaisir du jeu ! Et je suis la aussi pour aider si besoin... (Malgrés une expérience de jeu assez récente j'ai de multiples autre capacité a mettre au profit de la guilde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Defiacy




Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Grenobeul
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:48

Prénom Irl : Cyril
Nom IG: Defiacy
Age: 17
Travail/études: lycéen 1ere S
1er perso ?: Je suis un ancien joueur de war3, j'ai donc suivi la sortie de wow avec beaucoup d'interêt mais à cause d'un pc tout pourrave j'ai pas pu le prendre. Depuis j'ai un bon PC et me voilà pour mon premier perso ^^.


Commentaire/ attente de la guilde : Queter seul et jouer seul c'est pourrave et ca enlève tout le plaisir du jeu. Voilà pourquoi j'ai choisi de rentrer dans une guilde, après j'ai rencontré de nombreuses fois Elboeuf qui m'a aidé dans de nombreuses quêtes et il m'a donc proposé de venir ici. J'attend de la guilde de grand moments de déconnade de PVE de PVP et surtout une bonne entraide qui permette une progression possible entres personnes de même niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://santa.lelombrik.net
dezemboitor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: ujet: Présentation officiel de tous les membres d'Acadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:55

Prénom IRL: Lionel
[b]Nom IG:
Dézemboitor
Age: 22
[b]Travail/Etude:
Qualiticien
1er Perso?: Non j'ai eu un pretre ally lvl 60 spé sacré j'ai arrété de jouer ally car mon patriarche preferait stuffer les ombres avt les healeurs
Attente/Commentaire:Faire évoluer la guilde au plus vite afin d'attaquer les grosses instances et que ceux qui découvrent wow découvrent le trésor qu'ils ont entre les mains.
Sinon il y a une très bonne ambiance, l'entraide est super.
Je reste à la disposition de ceratins si ils souhaitent me poser des questions pour leurs pretres et pardon si je suis un peu à l'ouest avec mon hunt je découvre la classe
[b]VIVE NOUS!!!!!! et à bientot pour casser du ally....
Revenir en haut Aller en bas
bradd

bradd


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2007

Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:12

Prénom Irl : Otman
Nom IG: Bradd
Age: 24
Travail/étude: Comptable
1er perso ?: Un chasseur lvl 60 elfe de la nuit sur Arak arahm

Commentaire/ attente de la guilde : J'espere vite monter de niveau et devenir un membre incontournable pour les raids, donjons, etc...
Revenir en haut Aller en bas
trèfle

trèfle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:06

Prénom irl : Boris ( non je suis pas russe ! )
Nom iG: trèfle
Age:20-21
travail/étude : préparation des concours pour les beaux arts
1er perso ? : lol non javais un mage 60 stuff t2 et un pretre 60 grade 12 sur le serveur sargeras coté ally

commentaire/attente de la guilde : jespere trouver une autre mentalité chez la hord et surtout dans notre guilde , mm si je ne compte pas morienté pve jespere minvestire si jai le temps . Je serais toujours la si besoin daide ! Very Happy

jespere que la guilde continuera a faire du pvp a haut lvl et que jen ferais parti !

ps : je suis démo spec afliction ( bien imba c foutu démo !!! niark * rire démoniaque *
Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Oo_Ashade_oO

Oo_Ashade_oO


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:30

Prénom Irl : Nico
Nom IG: Ashade
Age: 14
Travail/étude: 4eme
1er perso ?: nan j'ai un mago 24 ^^
Blabla ? : nan
What do you want ? Continuer ainsi la guilde, et have_fun :p
Revenir en haut Aller en bas
Artanis




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:21

Nom ig: Artanis
Nom irl: Julien
Age:21-22
Travail/étude: 2 iem année de droit(belgique)
1 er perso: c'était à la date de la sortie de wow je pense que c'était un chasseur nain, j'avais également un chaman stuff T1/T2 grade 13.

commentaire sur la guilde: Bha pour l'instant je trouve ça très bien parti, dans mon cas de nombreuses personnes de la guilde m'ont déjà rendu de fier service malgré le peu de temps que l'on se connait. J'éspère qu'on progressera ensemble et soudé pour arriver à faire les grosses instances.
Revenir en haut Aller en bas
Utero

Utero


Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Cambrai
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:40

Prénom Irl : Séb(astien)
Nom IG: Utero (In Utero = album de Nirvana)
Age: 17
Travail/étude: Terminale STG
1er perso ?: Oui et non. J'avais un premier perso. Elfe, druide, a2, lvl 54 sur serveur privé (j'avais pas de tune ^^) (Bouh c'est illégal ! WoW à qu'a ns faire payer - cher, va ! ) Mais mnt j'ai de l'argent, très peu mais je survie ! Mon démo est mon premier perso, mais je monte en parallèle un tauren druide :p

Commentaire/ attente de la guilde : Tous seul à farmer, quêter, leveller, stuffer c'est ch..nt, alors j'ai rencontré un autre démoniste ( Dark, HuMm) et pdt 8 instances ont a été grpés, alors je me suis attaché ( :-) ) et je lui est demandé si je pouvais faire partie de la guilde, et voilà le début d'une nouvelle aventure Wink

Photo Irl (facultatif) : J'suis trop moche, alors Bye! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://norasteny.skyblog.com/
Transylvanie




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:03

Quentin
Transylvanie
14
3eme

Non, ce n'ets pas mon premier perso, j'ai un war ally 42, mais j'ai repris wow apres 6mois a l'ocasion de BC (deux semaines apres la sortie)
Maiontenant je joue mon voleur, et j'essaie de le monter tranquilement sachant que j'ai pas trop le temps de jouer (le pc n'ets pas a moi). D'ici cet étét j'aurais surement plus de temps a disposition

Voila sinon j'aime les jeux en ligne (travian, wow principalement), les jeux de figurines (warhammer) et de plateau (dungeon twister), et la gratte électrique afro

Smile in your life! play wow and guitar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerïas




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:15

Prénon Irl : Olivier
Nom IG : Aerïas ( Eratia pour la team PvP)
Age : 15
Etude : 2nde
1er perso : Non j'ai un Nain ( la honte Embarassed Embarassed ) hunt 67
je connais assez bien les instances (style gnom, mona, souilles etc) j'ai jamais eu le bohneur de faire des raid a 40 Sad
Attente : du fun, du fun, du fun .... et quelque event de temps en temps Very Happy
sinon la guilde me plait ( la premiere qui me plait vraiment, ou il y a le plus de gens cool
Smile Smile) les joueurs TREEEES sympa
Revenir en haut Aller en bas
Chibimoon




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2007

Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:28


Prenom IRL : Melanie
NOM IG : Chibimoon
Age : 19 ans
Travail/etudes : 1ere annee de DUT genie civil
Premier perso? : oui, c'est mon premier perso, c'est mon copain qui m'a initiee.

Commentaires/Attentes de la guilde : Personnellement je ne voyais pas trop l'interet d'une guilde jusqu'au level 18, moment auquel je suis entree dans une guilde; ca c'est plutot mal passe car le maitre de guilde etait assoiffe de pouvoir et donnait des ordres continuellement. J'ai donc quitte cette guilde et en ai cherche une nouvelle car je m'etais habituee au fait de jouer avec d'autres gens, a pouvoir discuter avec les gens de ma guilde... Et je me suis dit que pour les instances et les eventuels raids dans quelques levels, ca pourrait etre interessant Smile
J'ai discute avec le reroll de Darkheroes (j'ai oublie son nom Embarassed ) et ce dernier m'a invite a rejoindre Arcadia Cool

P.S.:desolee pour les accents, j'aie un clavier americain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyria

Cyria


Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:06

Prénom Irl : Kév(in)
Nom IG: Cyria
Age: 17
Travail/étude: Terminale STI - GE
1er perso ?: Je suis dans le meme cas que Utero puisqu'il été avec moi sur les serveurs privés qu'on a frequenté ^^ Au total j'ai surement du avoir 3 ou 4 perso HL dont un mage un wawa et un rogue et je conseille fortement à tout ce qui veulent se mettre à WoW que les serveurs privés son bugger à mort enfin de ce que jai pu en faire l'expérience. What a Face

Commentaire/ attente de la guilde : 1er contact avec la guilde direct on se fait un raid au Marches de L'Ouest pour titiller ces chers allys dont on aimes tant et dont une video a été faite par Bradd qui est pas mal du tout clown s'était sympa et comme Utero été dans la guilde (C'est un pote à moi on habite à 300 mètres l'un de l'autres mais osef koi ^^) je suis resté et pas encore été deçu rabbit
La je joue actuellement ma prêtresse Cyria lvl 19 spé BG et pour le raid cité plus haut j'avais mon mage Cyrion actuellement lvl 31 je crois.

Voila a+ In Game rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Néka

Néka


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2007

Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:12

Prénom Irl : Alexandre
Nom IG: Néka
Age: 15
Travail/étude:4eme
1er perso ?: oui et non car avant j'avais un hunt 36 que j'ai laché a la sortie de BC.
Mais mon main c'est néka mon palouf SUPREME^^.
Ce que je recherche dans la guilde: Une bonne ambiance et du travaille de groupe^^.
Bon a+ IN GAME^^
Revenir en haut Aller en bas
mamouth

mamouth


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 08/04/2007

Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:27

Prénom Irl : damien
Nom IG: mamouth
Age: 28
Travail/étude: chauffeur poids lourd
1er perso ?:orc chaman lvl 49

Commentaire/ attente de la guilde : participer a une bonne experience de jeux avec d autre menbres de la guilde, up faire des instances et pourquoi ce rencontrer irl
Revenir en haut Aller en bas
Neoss




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2007

Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:18

Prénom Irl :Thibaut
Nom IG: Neoss
Age: 13 ^^
Travail/étude: 4éme
1er perso ?: Euh... Ouais sur le serveur Officiel car j'avait des autres perso comme un 42 sur un serveur privé ... Mais la mon main et neoss hunter 45 milieu de sa barre de up et bien partit pour un ptit 70 ^^

Commentaire/ attente de la guilde : J'attend de l'entre aide pour me faire un petit up 70... Les commentaires a dire c'est que apparament il y a de l'envie, de la joie et de l'animation ....
Revenir en haut Aller en bas
TheSmoKaR

TheSmoKaR


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/04/2007

Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:09

Prénom Irl : |\|iCø|_A$
Nom IG: TheSmoKar => je c pas terrible comme nom mais c t un compte d'essai et je croyais pas tomber accro a wow Laughing
Age: 25
Travail/étude: Formation Assistance Informatique
1er perso ?: Oui, mon orc wawa spé fureur et g un demo lvl 17 Sumèria

Commentaire/ attente de la guilde : J'espère m'éclater avec la guilde dans les instances Hl et autres events. J'adore jouer en groupe et c mieux pour apprendre a jouer!! Twisted Evil

www.wowsignature.com
Revenir en haut Aller en bas
flyppo

flyppo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:15

Prénom IRL : Tony
Nom IG : Flyppo ==> Tiré de *percubaba*
Age : 22 ans
Travail/étude : Technicien méthode

1er perso ? : Oui, cet Orc chaman était mon premier perso, je l'ai stopper pendant un an, je viens de le reprendre... Pendant cette année j'ai monté un mage 70 (humaine), un prêtre 34(nain), et pas mal de reroll sur autre serveur.

Commentaire/Attente de la guilde : wow est un jeu, restons calme et buvons frais drunken
Revenir en haut Aller en bas
ticrime




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2007

Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:39

prenom: giovanni
Nom IG : ticrime
Age : 25
travail : Cheminot lol!
1er perso : oui (apres avoir fini GW plusieurs fois)
commentaire : arriver au plus vite lvl 70 pour faire du PVP
Revenir en haut Aller en bas
laranbikett




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2007

Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:44

Prénom Irl : Laurent
Nom IG: Laranbikett
Age: 17
Travail/étude: première S
1er perso ?: oui mais j'ai 2 rerol : priestre et mage mort vivant low lvl

Commentaire/ attente de la guilde : depuis lontemps je me ballade avce un pote rogue (Xamiah) on a up ensemble et on aimerais maintenant faire des insatnce et raid (voir pvp). Le faite d' être en grouper a une guild qui me parrais sympa me motive d'avantage. Voila merci a tous pour la periode de test
Revenir en haut Aller en bas
Xamiah




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:52

Prénom IRL: Johan
Nom IG: Xamiah
Age: 37...hé oui...^^
Travail: manager dans une boîte d'événements

1er perso: oui... avec un reroll hunt 41

Comm/Attente de la guilde: j'espère vite up 70 avec mon pote de tous les jours Laranbikett (2 rogues avec spé complémentaires je trouve ^^)... sans oublier les nouveaux amis de la guilde qui m'ont bien aidés pour y entrer justement Smile
merci à tous... et vive Arcadia !!!
Revenir en haut Aller en bas
kobkob

kobkob


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:13

Prénom Irl : Julien
Nom IG: Koba
Age: 17
Travail/je cherche du travail :s


Commentaire/ attente de la guilde : j'aime bien la guilde bientot on sera tous 70 et plin d'instance HL vive arcadia et al horde ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hildom




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:35

Prénom IRL: Dominique
Nom IG: Hildom
Age: 20
Travail: branleur d'élite

1er perso: Démo 63 hunt 60 rogue 70 paladin 70 et ce war

Comm/Attente de la guilde: finir kara en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Empty
MessageSujet: Re: Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia   Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, /salut
» Tous les sites utiles !
» Présentation de la Guilde Arcadia !
» Demande de création d'un espace de présentation joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadia sur Ysondre :: L'auberge d'Arcadia :: Le Bla-Bla entre membres !-
Sauter vers: