Guilde Arcadia sur Ysondre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arcadia sur Ysondre

L'endroit pour discuter entre membres
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Arcadia n'est plus...

Aller en bas 
+2
bradd
Bridou
6 participants
AuteurMessage
Bridou
Admin
Bridou


Nombre de messages : 95
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/02/2007

Arcadia n'est plus... Empty
MessageSujet: Arcadia n'est plus...   Arcadia n'est plus... Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:08

Voilà... certains l'avaient surment sentis depuis quelques temps mais maintenant c'est officiel Arcadia ne vivra plus...La guilde n'a pas disband et je compte y laisser mes rerolls mais plus aucune activitée n'aura lieu sous cette bannière.

Pourquoi ? c'est pourtant simple arrivé lvl 70 la plupart des membres veulent raid malheureusement l'arrivé des vacances au meme moment que la creation de notre raid, la difficulté face au recrutement et le depart de nombreux membres "piliés" de la guilde on fait que la démotivation à pris le dessus...

Passer des heures à tourner en rond à orgri plus le manque flagrant de motivation de certains membres face à notre raid... Les personnes qui preferent passer leur temps a bg solo au lieu de faire leur accée par exemple... Bref, notre navire avait heurté un iceberg et avait deja à moitier coulé...il n'y avait plus de solution que de le quitter...

Peu de personne passe souvent sur notre forum mais ceux qui y passe faisait parti des membres important pour moi et c'est pour cela que c'est à contre coeur que j'ai mi la clé sous la porte en vous laissant un peu comme sa du jour au lendemain...

Bonne chance pour votre nouvelle guilde en esperant vous revoir quand meme

Votre ex lead Bridou...
Revenir en haut Aller en bas
bradd

bradd


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2007

Arcadia n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Arcadia n'est plus...   Arcadia n'est plus... Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:52

Ca m'attriste aussi, j'avais de grande ambition avec la guilde, mais la démotivation a pris le dessus depuis que "j'essaie" de faire mon accès karazhan, puis suite à une serie de départ, je pense que tout le monde à sentit que ca allait mal dans la guilde, manque de motivation, manque de joueurs pour kara, etc...

Je remercie tout de meme les gens qui ont garder le sens de l'entraide jusqu'au bout et qui m'ont aidé plusieur foix a cot1 sans succès, les nombreux bug m'ont totalement démotivé.

J'espere qu'on se reverra dans une autre guilde qui sais, mais pour l'instant je vais errer solo, me stuffant à mon aise sans pression.

A bientot,

Bradd
Revenir en haut Aller en bas
TheSmoKaR

TheSmoKaR


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/04/2007

Arcadia n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Arcadia n'est plus...   Arcadia n'est plus... Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:59

slt
merci a vous tous j'ai beaucoup appris avec vous meme si j aurai voulu qu'arcadia persiste. Mais la plupart des joueurs preferent pvp plutot que pve a part quelques irreductibles.
Etant spe def et la guilde etant devenu pvp je ne vois plus l interet d y rester.
sur ce gl a tous
on se croisera surement IG
++
Revenir en haut Aller en bas
mamouth

mamouth


Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : haute-garonne
Date d'inscription : 08/04/2007

Arcadia n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Arcadia n'est plus...   Arcadia n'est plus... Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:06

je trouve dommage la tournure que prend la guilde mais bon c comme ca on aura passé de moment quant meme lors des soiree pvp sauvage, mais je garde espoire tant que la guilde n est pas completement dissoute on c jamais, sur ce a ce qui l ont quitter on se recroisera ig Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elem




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2007

Arcadia n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Arcadia n'est plus...   Arcadia n'est plus... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:31

Que de déception, mais c'est comme ca ...

bonne chance a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Aerïas




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

Arcadia n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Arcadia n'est plus...   Arcadia n'est plus... Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:25

Je sais pas si il reste encore des gens sur le forum mais bon.... en fait se message est plustot destinée au personne c'etant vraiment investie dans Arcadia et a toi Bridou.
Ca me désole de voir finir la guilde comme ca (mais si c'est moi qui ai accéléré la chute de la guilde).
Arcadia n'est plus... 28179
Je trouve domage d'avoir recrutée des gens comme Pelelaplice (reroll uniquement pvp), comme Taïba (qui n'as jamais était motivée) etc..... Ensuite je trouve salaud de la part d'Ashade que j'aimais bien au début (qu'en on était dans le s lvl moyens 30/50) de nous lacher et surtout de nous mentir sur les raisons de son départ, ce fut pour moi un poignard dans le dos..... Je trouve aussi que sur la fin le recrutement laissait a désirée mais bon tant pis.
Je voulait aussi dire que sur une année de wow je n'ai jamias trouvé une guilde si sympathique. Very Happy J'ai passé d'exellent moment avec vous et je souhaite que certain (Bridou, Laran, Smok, Bradd, Xam) vous réussisiez dans vos nouvelle guilde. Mais par contre je souhaite a d'autre (Taïba, Pelelaplice, Ashade, Plue......) d'avoir autant de ma que possible pour la suite. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Sur ce encore merci pour les bons moment que j'ai passée avec vous et a bientot IG Arcadia n'est plus... 103362
Revenir en haut Aller en bas
Bridou
Admin
Bridou


Nombre de messages : 95
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 03/02/2007

Arcadia n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Arcadia n'est plus...   Arcadia n'est plus... Icon_minitimeDim 29 Juil - 5:18

Tiens je ne suis pas passé pour rien...

Tu a globalement raison Aerias mais certains points sont compréensible. Notre guilde n'avait pas la structure nécessaire au hl donc arrivé au lvl 70 on a pris un mur de plein face les membres motivés par le pve sont parti petit à petit et cela est normal il ne resté donc plus que les gens faisant du pvp ou les gens vraiment attachés à la guilde ce qui fait qu'on commencait à tourner en rond et le disband était inevitable...

En tout cas j'espere vous avoir fait passer un agréable leveling ^^

Citation :
Mais par contre je souhaite a d'autre (Taïba, Pelelaplice, Ashade, Plue......) d'avoir autant de ma que possible pour la suite.

Pour avoir joué avec les 4 personnes que tu cite notament Plue recement <3 j'ai trouvé les 4 personnes tres simpa et même si Taiba et Pele ne s'investisaient pas trop ce n'etait pas le cas de Ashade et de Plue.

Sinon vous etes devenue quoi ? il me semble que Smok à stop apres le disband
Revenir en haut Aller en bas
Aerïas




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2007

Arcadia n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Arcadia n'est plus...   Arcadia n'est plus... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:28

Perso je suis devenu le Palaweak Razz des Vicious Merry et on viens de fini Kz avec Xam et les autres Vicious. Je vois encore Laran de temps en temps pour arene ou instance Smile . C'est vrai que Smok joue plus trop depuis la fin de la guilde Mad.
Mais sinon oui la guilde ma apportez une phase de leveling sympa Very Happy et de ca j'en suis tres content et j'te remerci Bridou Smile .
Sur ce bonne chance pour la suite all ( et bon leveling pour passer 80 je sais c'est pas tout de suite mais c'est pour bientot Very Happy ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheSmoKaR

TheSmoKaR


Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 02/04/2007

Arcadia n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Arcadia n'est plus...   Arcadia n'est plus... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:50

Salut. Je vois que ça roule dans vos nouvelles guildes. Ma motivation a jouer est partie avec la guilde. De plus je me suis fait hacké mon compte (on m as piqué mon stuff tank). Je joue un peu sur serveur privé en ce moment, bien delire pour pvp(rogue spe combat bientot full t6 mdr). Je vais peu etre revenir mais je me tatte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcadia n'est plus... Empty
MessageSujet: Re: Arcadia n'est plus...   Arcadia n'est plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcadia n'est plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Arcadia !
» Présentation de la Guilde Arcadia !
» Ombrecroc et Brassenoire clean par Arcadia =)
» Quel template pour les mages ARCADIA
» Présentation officiel de tous les membres d'Arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Arcadia sur Ysondre :: Les News !-
Sauter vers: